1001 Pharmacies : achat facile de vos produits pharmaceutiques

1001 pharmacie : vente de médicaments et produits de parapharmacie

1001 pharmacie est une plateforme en ligne qui propose des produits pharmaceutiques. Il est possible d’y trouver de très nombreux articles à acheter en quelques clics. Ces produits sont accessibles à des prix intéressants. En avez-vous déjà entendu parler ? Pour vous faire une idée précise de cette pharmacie en ligne, nous vous proposons de prendre connaissance de cet article.

Présentation de 1001 pharmacies

1001 pharmacies est un site web qui propose des produits de beauté, des produits pharmaceutiques et parapharmaceutiques. La plateforme a été créée en 2011 par Cédric O’Neill et Sabine Safi. Elle regroupe des dizaines de pharmacies de France. Le but étant de permettre une meilleure visibilité aux pharmaciens et à leurs produits. Les consommateurs pourront de leur côté avoir facilement accès aux produits pharmaceutiques à des prix intéressants.

L’internaute pourra consulter les pharmacies qui proposent leurs services sur 1001pharmacies.com. Il pourra aussi chercher des médicaments précis dont il a besoin. Il est également possible pour les propriétaires d’animaux de consulter des vétérinaires en ligne. La plateforme collabore avec plus de 900 sociétés et pharmacies avec plus de 20 000 produits et près de 350 marques.

Produits et services de 1001 pharmacies

D’entrée de jeu, le site 1001 pharmacies paraît assez chargé avec de multiples produits à l’accueil, pour le visage, les soins intimes, le fitness, etc. Aussi bien les hommes que les femmes trouveront pour leur compte en matière de produits de soins de corps. Les accessoires de soins après-rasage, antirides et nettoyage sont disponibles.

1001pharmacies.com propose des produits de santé de diverses catégories. Qu’il s’agisse de compléments alimentaires, de produits contre les allergies et même des insecticides, vous serez servi. Il existe également une section « vétérinaire », exclusivement destinée aux animaux.

Après commande, sous 72 h vous recevrez votre colis. Lorsque vous souhaitez passer commande, vous devez ajouter le produit au panier. Il est possible que vous ayez des détails sur la composition du produit, le coût ainsi que les pharmacies qui seront chargés de vous livrer vos produits.

Les paiements se feront par le client via carte bancaire ou PayPal. Le mode de livraison utilisé est TNT ou Collisiomo. Toutefois, la livraison devient gratuite à partir d’un achat de 49 €. La livraison à l’internationale également est possible, mais il faut noter que les frais de port doivent s’ajouter aux frais des produits.

Les avantages de 1001 pharmacies

1001pharmacies.com possèdent de multiples avantages à connaître. D’abord, c’est une plateforme ergonomique qui est catégorisée. Vous pouvez y trouver les produits classés par section, ce qui permet à toute personne de se retrouver facilement.

Le second avantage réside dans le fait que vous pouvez réaliser des achats en quelques clics. Vous pouvez également payer en ligne et recevoir votre colis chez vous si vous le souhaitez. Les achats sont tout aussi possibles de l’international, ce qui est assez pratique d’ailleurs.

La plateforme permet une meilleure visibilité aux pharmacies de la France leur permettant d’augmenter leur chiffre d’affaires. Plusieurs personnes préfèrent les achats via Internet, ce qui est un réel avantage pour les pharmacies. Les prix que propose « 1001 pharmacies » sont beaucoup plus intéressants pour les clients que les prix dans les pharmacies traditionnelles.

La plateforme offre de grands choix de produits, vous en ressortirez forcément avec quelques-uns de ce que vous recherchiez. Elle est en collaboration avec de réelles pharmacies et ce sont de grandes marques telles que Mustela, Avène, Frontline, Weleda, Oralb, etc. Vous n’avez donc aucune inquiétude à avoir quant à la légalité des produits.

Outre tous ces avantages, la plateforme offre des réductions, remises et codes promos afin de bénéficier encore de produits moins chers.

1001 pharmacies, c’est un service de livraison rapide qui devient gratuit après une cinquantaine d’euros dépensée. Il y a aussi possibilité de retrait en pharmacie si le client le souhaite.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *