Notre avis sur la fiabilité des produits Cellublue

Cellublue avis : que pensent les utilisateurs des offres de la marque

La marque Cellublue propose une gamme variée de produits et accessoires pour lutter essentiellement contre la cellulite. Ils sont disponibles sur le marché depuis un bon moment et sont adoptés par de nombreuses personnes. Ainsi, ces différents articles reçoivent des avis divers auprès des utilisateurs. Vous découvrirez d’ailleurs cet article ce que pensent les consommateurs à propos des produits fournis par Cellublue.

Présentation des produits Cellublue

Au début, Cellublue proposait un pack anticellulite regroupant deux ventouses, un masseur et une huile de massage. Aujourd’hui, la marque a ajouté à sa collection des kits destinés à vous protéger contre la peau d’orange et les vergetures. Elle complète également ces soins avec d’autres produits tels que les wraps et un autre de gommage spécifique contre la cellulite. Ainsi, parmi ces différents articles, voici les plus incontournables.

Le pack anticellulite

Ce pack comprend :

  • une huile à base d’amande douce
  • une ventouse de couleur bleue en silicone
  • un masseur peau d’orange

En suivant un traitement rigoureux d’environ 21 jours avec ces produits, votre peau deviendra visiblement très lisse. Malgré le caractère rigide que pourrait présenter la ventouse, sa manipulation est simple et garantit un massage rapide et efficace.

Après un traitement régulier de trois semaines, la qualité de votre peau s’améliore, elle devient de plus en plus ferme. Aussi, l’effet peau d’orange disparaît ou est atténué.

Gommage et masque de Cellublue

Le gommage et le masque de l’enseigne Cellublue sont liés. Le premier produit est présenté sous la forme d’une crème et est composé de caféine et de micro-grains. Son action est d’éliminer par frottements les cellules mortes à la surface de la peau. Quant au second, il dispose de propriétés anticellulite, et permet également à la peau d’avoir un effet lisse.  En appliquant le gommage au maximum trois fois par semaine sur la zone cutanée, vous obtiendrez une peau douce, avec éventuellement moins de cellulite.

Avis sur les différents produits de Cellublue

Les produits proposés par Cellublue font l’objet d’avis multiples et variés auprès des consommateurs. Ainsi, certains émettent des avis de satisfaction après avoir utilisé le pack huile, ventouse et masseur peau d’orange. Ceux-ci sont séduits par l’huile, car elle possède une odeur très agréable. Aussi, dans la pratique, les accessoires sont faciles et simples à utiliser lorsque vous trouvez la bonne méthode d’application. Ils sont compacts et peuvent être emportés facilement partout.

D’autres utilisateurs louent la qualité et le coût du pack Cellublue. Ils estiment que le produit présente un excellent rapport qualité-prix. Il est commercialisé à un prix accessible et peut également être utilisé pendant longtemps. Les résultats observés répondent parfaitement à leurs attentes. C’est en cela que certains estiment que la ventouse est une valeur sûre pour lutter contre la cellulite et la peau d’orange.

Toutefois, il y a des utilisateurs qui ont des avis moins élogieux sur le pack anticellulite. Ils avouent que l’usage du kit devient assez vite fatigant. D’ailleurs, pour l’utilisation, les premières fois sont un peu pénibles et provoquent de légères douleurs. En plus, le gommage et le masque proposés par la marque Cellublue n’échappent pas aux avis des clients. Certains parmi eux trouvent intéressants ces deux articles et saluent leur simplicité et leur efficacité sur la peau. Ils sont, selon eux, faciles à appliquer et contiennent un parfum très agréable. Ce dernier étant caractérisé par un mélange de monoï et de café.

Selon l’avis d’autres consommateurs, les résultats du gommage et du masque ne sont pas aussi spectaculaires. Aussi, comparés à l’efficacité de la ventouse, ils estiment que ces deux produits sont moins efficaces et moins percutants.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *