Acheter une box beauté pour le blackfriday

Profitez du black Friday pour acheter une box beauté

Le black Friday, jour qui lance la grande vague d’achats de fin d’année et qui marque le début des soldes de la même période. Encore désigné comme le jour le plus lucratif des commerces, le black Friday permet aussi de s’offrir quelques articles comme les produits cosmétiques. A propos, en matière de cosmétiques, les grandes marques offrent des coffrets ou box pour permettre aux clients d’obtenir presque tous les produits cosmétiques en un seul achat. La box beauté, comme son nom l’indique, offre un certain nombre de produits dédiés aux soins du corps. Quelle box beauté choisir ? Cet article vous aide à choisir la meilleure box beauté pour le black friday.

Acheter une box beauté pour le black Friday : optez pour les plus utilisées !

La box Glossybox et Beautyfull box sont des boxs de beauté très utilisées. Si vous voulez suivre la tendance, ces deux bijoux feront votre bonheur.

Notez déjà que la Glossybox vous propose une gamme assez variée de marques et de produits qui garantissent une satisfaction optimale du point de vue de la qualité. Les marques qu’on y rencontre le plus souvent : Essence cosmetics, Erborian, Baïja, Narta, Lilas Blanc, Nars, Benefit et Too Faced.

Pour sa part, Beautyfull box (by Au féminin) offre des produits moins connus que ceux de la Glossybox, mais de très bonnes qualités aussi. Les produits de la Beautyfull box (essentiellement du maquillage) offrent en plus des personnalisations comme des thèmes (célébrités ou encore héroïnes fictives féminines) autour desquels ils sont produits et sélectionnés. En plus de tout ceci, cette box offre un tuto de maquillage pour apprendre à utiliser chaque produit. On y retrouve des marques comme Polaar, Jelly Pong Pong, Marionnaud, Batiste et bien d’autres.

Acheter une box beauté pour le black Friday : Choisissez la box beauté soins !

Les box beauté soins contiennent beaucoup plus des articles dédiés au soin et à l’entretien de la peau (baume, pommade, crème…). Contrairement aux box de beauté cosmétiques, celles dédiées au soin s’utilisent de manière plus constante et un plus grand nombre de fois.

Focus sur les box beauté soins les plus utilisées

La Prescription LAB, en tant que box beauté de soins offre une large gamme de produits pour le corps qui s’adaptent à la grande majorité des types de peau. Elle offre aussi bien des articles de grandes marques, de marques un peu moins grandes que des produits made in Prescription LAB, tous d’une excellente qualité.

La Birchbox quant à elle offre une possibilité plus large tout en étant en grande majorité consacrée aux produits de soins. Ses produits garantissent la qualité et offrent l’avantage d’être achetables en détail sur une plateforme e-shop.

Acheter une box beauté pour le black Friday : la box beauté bio fait aussi l’affaire

La box beauté bio, comme vous pouvez le deviner, offre surtout des articles bio (100 % naturels) et donc sans conséquences négatives pour la peau et le visage. On distingue ici deux grandes box : Belle au naturel et Biotyfull box.

Belle au naturel a la particularité de présenter des produits bio et dont aucune composante n’a été testée sur un animal (cruelty free). Cette box offre des articles de soins, des maquillages et tout le reste. Les marques qu’on y rencontre le plus souvent : Lady Green, Baïja, Secret de Provence, Indemne, Zao etc.

Biotyfull box quant à elle est un coffret 100 % taille de vente (full size). Elle a la particularité d’offrir plus d’options. Ses produits s’accompagnent de cartes qui expliquent comment les utiliser. Elle contient des goodies et des gourmandises puis offre des produits des marques de divers standings. Les marques qui y sont mis en valeurs sont : Les marques qu’on y rencontre le plus souvent : Lady Green, Baïja, Secret de Provence, Indemne, Zao etc.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *